PARTAGER

La Commission d’enquête parlementaire fait actuellement face à la presse. Ses membres renseignent que durant leurs travaux, tous les députés sont venus répondre à l’appel, à l’exception d’Ousmane sonko et le gérant de Mercalex (entreprise qui serait la propriété de Sonko)

. «Beaucoup ont été auditionnés, mais ce que nous avons remarqué, c’est que, de toutes les personnes qui ont été convoquées, toutes ont répondu à l’invitation et collaboré avec la commission, à l’exception du député Ousmane Sonko et le gérant du cabinet Mercalex qui, malgré les convocations servies par voie d’huissier et les lettres de rappel, n’ont pas répondu à la convocation des enquêteurs», a renseigné le député Cheikh Seck, Président de la Commission d’enquête parlementaire.

Une attitude qui n’a pas du tout plu aux membres de ladite commission. «La commission a fustigé et condamné cette attitude d’irresponsabilité dont ils ont fait montre, l’absence de civisme républicain, l’absence d’élégance et le manque de considération envers les Sénégalais et les institutions», a martelé M. Seck.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here