PARTAGER

Un grave accident s’est produit aujourd’hui vers 13heures  sur la route Linguère Matam à hauteur du village  de Loumbélana distant de 25km de Linguère .C’est un véhicule 4 /4 de marque Pajero  en provenance de Dakar pour Aéré Lao dans la région de Matam   qui a fait un dérapage  suivi de renversement suite à l’éclatement de la roue avant droite.

Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser loin de  la route . L’accident a couté la vie à une dame connue sous le nom de Fatoumata Sow âgée  de 40 ans  et occasionné   03 blessés graves. Informés les sapeurs pompiers  et  les éléments de la brigade de gendarmerie  se sont rendus sur les lieux de l’accident. Après   constat le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hopital magatte  de Lo et les blessés  admis aux services d’urgences de la dite structure hospitalière.

Une enquête est ouverte par les hommes en bleu  pour déterminer les causes réelles de cet accident mortel. Le chauffeur du véhicule  est gardé à  vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Linguère.

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here