PARTAGER

S’il y’a un maire au djoloff qui est préoccupé par l’amélioration des conditions de vie de ses administrés en particulier les femmes c’est bien l’idylle de la localité. Cheikh Niang puisque c’est de lui qu’il s’agit a réussi la prouesse de trouver un financement de 9.250.000frs  pour les femmes de sa commune. La cérémonie de remise de ces financements s’est déroulée hier mercredi après midi  à Affé Djoloff en présence des bénéficiaires et les responsables d’une  institution financière de la place   qui a accepté  la demande du maire de financer les groupements féminins  de Affé Djoloff.

Les femmes réunies autour de 50 groupements féminins ont magnifié l’engagement du maire Cheikh Niang. Pour yama Samb   présidente des groupements féminins de Affé « depuis l’ arrivée  de Cheikh Niang à la tête  de la municipalité il  ne cesse d’œuvrer pour le développement  de la commune hier c’étaient  les réalisations vous avez vu Affé dispose désormais  beaucoup  d’infrastructures il y’a le stade municipal, la mairie qui est  en cours de réalisation,  l’électrification, la station d’essence ,le stade municipal  aujourd’hui il revient avec des partenaires financiers pour nous appuyer  je réaffirme ici que toutes les femmes de Affé sont derrière lui pour l’accompagner ».

Le maire de la localité ne compte pas s’arrêter en si bon chemin  puisqu’il  il va bientôt installer une radio communautaire à Affé , la fréquence est déjà acquise et les locaux  ont fini  d’être  réfectionnés  pour accueillir une telle  infrastructure .

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here