PARTAGER

APPEL SOLENNEL AU BOYCOTT DE LA PHARMACIE ”GUIGON DE DAKAR” et à la signature de la pétition pour demander l’expulsion de son nouveau patron hors du Sénégal pour ”Faute GRAVE” .

Chers frères et sœurs .
Suite au licenciement d’employés de cette pharmacie pour ”Faute Lourde ” consistant à s’absenter 5 minutes pour leurs Prières Obligatoires , nous dénonçons avec la plus grande énergie ces pratiques d’un autre siècle .
La Liberté de Culte et son respect effectif sont des points NON NÉGOCIABLES dans notre pays et tout employeur doit s’en tenir .
Nous n’accepterons JAMAIS que le jeune héritier français de cette Pharmacie qui a jadis entretenue une réputation impeccable du temps de ses parents vienne se comporter en despote chez nous.
Le Sénégal , même si certains élus ont le complexe de le crier haut et fort ,est un pays SOUVERAIN et ce jeune français doit beaucoup de respect à sa population .
Une digne Population dont le sang de leurs pères de Grand-pères ont permis aujourd’hui à la france en particulier et beaucoup d’autres pays européens de vivre cette aisance matérielle et sociale qui fait leur fierté aujourd’hui.
Une quiétude qu’ils doivent bien aux braves ”Tirailleurs ” qui ont sacrifié leurs vies de façon bénévoles pour les sauver de la puissante machine de guerre Allemande .
L’histoire est têtue comme disait l’autre , mais l’entêtement de certains ignares dans la bêtise mérite de la réprimande .
En conclusion nous vous invitons tous à ce système de riposte qui devra désormais être le socle de nos revendications dans tous les cas où une entité commerciale lèsera désormais ses clients ou un compatriote dans notre pays .

*Étape 1 : Partager au maximum cette revendication par tous les moyens légaux , audiovisuelles et communicatives possibles ( journaux en ligne et réseaux sociaux surtout ).

*Étape 2 :BOYCOTTER tous leurs produits et services afin de les toucher sensiblement au portefeuille.

*Étape 3 : s’approvisionner chez ses voisins ou concurrents de la même branche et de façon ouverte .

*Étape 4 : signer toute pétition à cet effet .

*Étape 5 : soutenir les victimes de cette injustice aux côtés du pool d’avocats qui se sont porté volontaires pour les accompagner dans ce noble combat pour leur dignité.

*Étape 6 : rendre publique toute revendication et plainte de personnes qui ont déjà été victimes de ce genre de vexations aussi bien au sein de cette entreprise que d’autres existantes au Sénégal .

Ultime estocade pour ce cas précis : DEMANDER L’EXPULSION PURE ET SIMPLE DU NOUVEAU PATRON DE CETTE PHARMACIE qui s’est apparemment trompé de planète.

LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here