PARTAGER

Si les clubs sénégalais de ligue1 et ligue2 ou du national sont en pleine préparation pour une bonne entame de la saison 2016-2017, à Dahra, les questions liées à la reconstruction du club ne sont toujours pas à l’ordre du jour.
Les dirigeants du club, relégué en national l’année dernière sont toujours restés muets. Par conséquent, une profonde léthargie secoue l’équipe. Et pour cause, les instances n’existent plus car étant expiées depuis Septembre 2015. Depuis lors, aucune réunion de bureau encore moins de comité directeur n’a été tenue. L’équipe a été délaissée et le manager, Ousmane Mime seulement s’affairait au tour d’elle. Aujourd’hui à un mois du démarrage du championnat, toujours c’est le statu quo. Les gens s’intéressent plus de leurs ASC Navétanes plutôt que de ce bijou dont la commune de Dahra doit reconnaissance du fait de sa réputation tant au niveau national et mondial.
Pour l’heure les fans du club, désireux de revoir leur équipe se hisser au plus haut sommet de l’élite n’ont qu’à prendre leur mal en patience. Car aucun jalon n’est en train d’ être posé pour remettre l’ASC Dahra sur les rails. Aucune réunion de bureau, encore moins de comité directeur, en vue de renouveler les instances n’est tenue depuis l’année dernière.
Le moins que l’on puisse dire est qu’il sera très difficile pour l’ASC Dahra de se rivaliser d’avec les autres clubs qui sont déjà en pleine préparation.

 

dirigeants-asc-dahra-2014-220x162
Ndèye Mingué SECK

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here