PARTAGER

La route a encore fait   parler d’elle. En effet un camion de transport de marchandises et de personnes   de marque Renault immatriculé  DL3021-B en provenance de Ranérou pour le marché hebdomadaire de Linguère a fait un dérapage suivi de renversement .Le bilan fait  état de un corps  san vie ,11 bléssés dont 03 graves .L’accident  est survenu hier jeudi vers 7heures 30 minutes sur la route Linguère Ranérou à hauteur du village religieux  de Dokhobé distant de 11 km de la ville de Linguère .

Le camion était surchargé de bagages et de personnes  selon une source proche de l’enquête .Informés les sapeurs  pompiers et les forces de sécurité de Linguère se sont rendus sur les lieux de l’accident .Après constat ils ont  acheminé  les 11 victimes à l’hopital Magatte lo de Linguère .

Le nommé Ame Fall  âgé de 35ans et originaire de Touba a  finalement succombé à ses blessures quelques heures après son évacuation à la dite structure sanitaire. Le chauffeur du camion est entre les mains des gendarmes de Linguère  qui ont ouvert une   enquête pour déterminer les causes de l’accident mortel qui a couté la vie à ce   jeune père de famille.

Doudou Thiane Senvisions.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz