PARTAGER

Un cyclomoteur  répondant au  nom d’ Alousseynou Ba  âgé de 47ans et commerçant de son état a été mortellement heurté par véhicule inconnu qui roulait dans le sens Matam Linguère.

Le conducteur très  indélicat a laissé la victime mourir sur place  sans prendre le soin de l’assister encore  moins d’informer les forces de sécurité  et de défense. L’accident  a eu lieu  ce dimanche à l’aube à 06km du croisement de Barkedji   distant de 30km de Linguère selon une sourceproche de l’enquête .La découverte macabre a été faite par un autre un chauffeur qui a remarqué  une moto endommagé à cote de la route.

C’est à sa descente  de son véhicule qu’il a vu la victime projetée à 10m de la chaussée .Sans perdre de temps il  a avisé la gendarmerie et les sapeurs pompiers qui ont effectué un rapide transport sur les lieux .Après un constat d’usage la dépouille d’Alousseynou Ba  a été déposée  à la morgue de l’hôpital Magatte Lo  par les sapeurs pompiers de Linguère .La gendarmerie  aux trousses du chauffeur fugitif a ouvert  une enquête  .

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here