PARTAGER

02 morts   et 17 blessés, c’est Le bilan macabre d’un accident survenu  dans la nuit du samedi au dimanche vers 02 heures du matin  sur la route Touba- Dahra à hauteur du village de Wéloumbél  . Un  minicar de marque Toyota  immatriculé KL2814-D   roulant dans le sens  Touba Dahra en provenance de Dakar pour Matam  a percuté de plein fouet un camion  semi remorque de marque Renault  immatriculé MT0651-A  qui roulait dans le  même  sens .

Le bilan est lourd deux passagers du minicar ont perdu la vie sur le coup et 17 autres passagers  gravement blessés. Les deux corps sans vie sont   Daouda Touré (39ans) tet Khardiata Goudiame (40ans). Alertés les éléments du commandant Babacar Sarr de la brigade de gendarmerie de Dahra se sont rendus sur les lieux  avec les agents de santé du centre Elisabeth Diouf et ceux des postes de  santé de Sagatta et de  Déali .

Les blessés ont été acheminés  au centre de santé de Dahra et les deux corps sans vie déposés à la morgue de la même structure sanitaire. Les chauffeurs sont pour le moment  placés en  garde à vue à la gendarmerie  et une  enquête  est ouverte pour déterminer les causes réelles de cet accident mortel.

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here