PARTAGER

La mobilisation était à son paroxysme ce Samedi  à Barkedji lors du vaste rassemblement organisé par le responsable aperiste de la localité Birame Sow. Plusieurs pontes du parti présidentiel ont pris part à l’appel de ce jeune cadre du ministère de l’industrie et des mines .Dans son adresse ce membre de la convergence des cadres républicains  a lancé un appel vibrant à l’unité de tous les responsables locaux et à  taire leurs divergences pour une large victoire de leur candidat.

Birame Sow  a par ailleurs réitéré son engagement à travailler derrière son mentor Aly Ngouille Ndiaye .La délégation du ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye conduite par son chef de cabinet   Bassirou Ndiaye accompagné par le député maire Yoro Sow du membre du conseiller économique social environnemental Sidel Sow du maire de Barkedji Amadou Hounel Sow entre autres a reçu tous les honneurs.

Mr Ndiaye a loué les qualités de fidélité, d’engagement de Birame Sow à l’endroit de son mentor politique Aly Ngouille Ndiaye. Bassirou Ndiaye  a déclaré que le ministre Aly Ngouille Ndiaye est toujours disposé à travailler avec  les responsables locaux y compris les  partis les alliés .

Mr Ndiaye  a ensuite tendu la main aux habitants de Barkedji à travailler la main dans la main pour l’atteinte de leurs objectifs .Le maire de Barkedji s’est réjoui de la forte mobilisation avant de remercier Birame Sow pour son engagement son amour à son terroir et son dynamisme à élargir le parti présidentiel.

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here