PARTAGER

Le coordonnateur du Grand Parti à Barkedji Aliou Ameth Sow  a déposé  ses baluchons à l’Apr .Il a rejoint l’Alliance pour  la république (APR) par le biais du directeur financier de l’OMVG Daouda Sow. Le désormais ex responsable du parti de Malick Gackou dans la commune de Barkedji  a officialisé hier Samedi 14 Décembre  2018  son soutien à la  politique du Président Macky Sall lors d’un vaste rassemblement politique tenu  au quartier  Barkedji centre président par l’honorable député Aliou Dembrou Sow  président du conseil départemental de Ranérou  .Dans son discours le nouvel  aperiste a laissé entendre que son engagement aux cotés du chef de l’état est motivé par son bilan au Djoloff jugé très satisfaisant.

Mr SOW   s’est félicité de la réhabilitation du Ranch de Dolly  la construction de 52 nouveaux  forages, des pistes rurales, l’électrification de plusieurs villages  entre autres. Il a en outre  remercié le ministre Ali Ngouille Ndiaye pour son appui sans cesse de la commune de Barkedji  surtout pendant les plus difficiles. Le nouvel aperiste s’engage à travailler avec le responsable local Daouda Sow pour une victoire éclatante de Macky Sall en 2019.Il faut noter que le directeur financier de l’OMVG a gagné le pari de la mobilisation lors de la journée nationale de l’élevage  à Ranérou en mobilisant plusieurs véhicules pour convoyer ses militants vers la zone silvo pastorale.

Daouda Sow a invité tous les militants et responsables de la commune de Barkedji  à réserver un accueil populaire au chef de l’état  Macky Sall qui doit  procéder à l’inauguration du Ranch de Dolly prévue  le 23 décembre prochain .

Doudou Thiane senvisions.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here