PARTAGER

Des passagers à bord  d’un minicar immatriculé KD4244-A en provenance de Dakar pour Odébéré dans la région de Matam ont été dépouillés de tous leurs biens par des individus encagoulés et armés de fusils de coupes et de tourne vis .Le braquage s’est produit dans la nuit du samedi au dimanche vers 3heures du matin sur la route  Louga Dahra  à hauteur du virage  Guéli  près de la commune de Thiaméne distant de 45 km de la ville de Dahra.

D’après le chauffeur du minicar Abdoulaye seck « nous avons quitté Dakar vers 18heures arrivé à hauteur du virage de Guéli nous avons été dépassés par un  véhicule 4/4 genre pick up de marque Toyota de couleur  blanche avec à bord une quinzaine d’individus .

Après  800m de course le pick up a rebroussé chemin et a barré la route empêchant notre véhicule de continuer le trajet .C’est ainsi que les gens qui étaient à bord du véhicule 4/4 sont descendus et m’ont sommé d’arrêter le vehicule .Deux gros gaillards  armés de  fusils m’ont sommé de descendre .Ils m’ont ensuite donné deux coups de coupe et m’ont entrainé loin du véhicule sous le regard impuissant des autres  clients. C’est en ce moment précis qu’ils sont entrés dans le minicar pour fouiller les clients .Ils ont emporté  la somme de 697.000frs, des portables des tissus ganilas des gezners entre autres ».

Après leur forfait les malfaiteurs se sont  fondus dans la nature .Un certain Malamane Camara parmi les clients a réussi à conduire le véhicule jusqu’à la gendarmerie de Dahra pour informer les gendarmes. C’est vers 06 heures  du matin que les forces de l’ordre se sont rendus sur les lieux pour un constat d’usage.

Le chauffeur sera retrouvé un peu plus tard et conduit au centre de santé où il reçoit présentement des soins puisqu’il est blessé à la tête .Une enquête est ouverte pour mettre la main sur cette bande armée .

Doudou Thiane Senvisions.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz