PARTAGER

C’est un geste pour l’exemple ! Pour cause, pour redonner vie à la banque de sang de son terroir et à tous ses compatriotes éprouvant le dur désir de se faire dépanner avec le liquide rougeâtre, le Président du Conseil départemental de Linguère ne s’est pas contenté à de simples voeux pieux.

footballIl a plutôt été à première loge, lors d’une cérémonie de don de sang qu’il a initiée. Convaincu que donner de son sang contribue à sauver des vies, Me Amadou Kâ, par ailleurs Président du Conseil d’Administration du Port autonome de Dakar, a incité les populations du département de Linguère à offrir de leur sang.

parrainOutre cette cérémonie de don de sang qu’il a présidée, le responsable de l’Alliance pour la République a été, également, le parrain de la finale départementale de football ayant opposé Asc Sara de Dahra à l’Asc Yakaar.

A cette occasion, le Président du Conseil départemental de Linguère avait mis les pieds dans les plats, en gâtant les Asc de plusieurs cadeaux. Malheureusement, la fête a été gâchée, à la mi-temps, par une bataille rangée entre supporters des deux équipes.

banniere-site-djoloff

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here