PARTAGER

Gravement blessé au mois de juillet dernier, Demba Ba (31 ans), reste le meilleur buteur de ce championnat avec 14 réalisations en 18 matchs.

Absent depuis plusieurs semaines, en raison d’une fracture en plein match de championnat face à Shanghai SIPGS (2-1, 17ème j.), Demba Ba reste indétrônable en tête du classement des meilleurs buteurs, selon le quotidien Stades. Auteur de 14 réalisations, dont deux triplés, l’attaquant international sénégalais occupe confortablement le fauteuil de leader, après 23 journées disputées en Chinese Super League.

Mais avec désormais une seule longueur d’avance sur ses poursuivants directs, le Brésilien Ricardo Goulart (Guangzhou) et le Chinois wu Lei (Shanghai SIPG), auteurs de 13 buts chacun, Demba Ba pourrait perdre sa place de leader des meilleurs buteurs de ce championnat au détriment de ces derniers, à 7 journées de la fin, poursuit le quotidien sportif. L’attaquant Sénégalais est out pour le reste de la saison et ne signera son retour à la compétition qu’au mois de mars 2017.

DahraDjoloff.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here