PARTAGER

Modou lô et lac 2 se retrouvent 6 ans après leur première confrontation sanctionnée par un nul. C’était le 4 avril 2011. Aujourd’hui, le Roc des Parcelles Assainies a une victoire d’avance sur le Puncheur du Walo avec son succès enregistré face à Alioune Sèye 2 (11 février 2006).

Après une première incursion à l’écurie Walo sanctionnée par une victoire devant Alioune Sèye 2, le 11 février 2006, Modou Lô se lance à l’assaut de Lac 2 pour la seconde fois. Leur première confrontation s’était soldée par un nul. Il est clair qu’il ne sera pas question d’un autre verdict nul à l’issue du remake organisé par le promoteur Pape Abdou Fall. Les amateurs de lutte risquent d’assister à un combat de gladiateurs.

La clarification Lac 2 / Modou Lô pourrait figurer parmi les plus étincelantes et explosives de la saison de lutte. Après sa victoire sur Gris Bordeaux, le 31 juillet dernier, Le Roc des Parcelles Assainies n’avait pas caché son envie de solder ses comptes avec le lutteur de l’écurie Walo : «Lac de Guiers 2 faisait partie de mes plans prioritaires.

C’est pour cela que quand on me l’a proposé, je n’ai pas hésité à accepter», déclarait Modou Lô dans un entretien avec le quotidien Sunu Lamb. Mais, son adversaire est tout aussi déterminé que lui. «Si Modou Lô ne fait pas attention, il va ramasser ses dents sur l’autoroute à péage», avait lancé le Puncheur du Walo. Ainsi face à son prochain adversaire, Xaragne Lô est déterminé à conserver sa longueur d’avance sur l’écurie Walo pour pouvoir convoiter une seconde fois la couronne. Modou Lô qui était à un pas de décrocher le titre de Roi des arènes avait malheureusement subi un revers contre Bombardier le 25 juillet 2015.

La saison dernière, il s’est racheté en battant Gris Bordeaux de Fass. Opposé à Lac 2 cette saison, le lutteur parcellois gardera certainement un oeil sur le vainqueur du prochain combat royal Bombardier / Eumeu Sène. Mais, il devra obligatoirement vaincreLac 2.

Source : Sunu Lamb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here