PARTAGER

Le ministre de l’intérieur  et de la sécurité publique , Aly Ngouye Ndiaye accompagné d’une forte délégation s’est rendu au chevet des familles dont  5 de leurs membres ont perdu la vie lors d’un accident de la route dans la commune de Boulal.

Aux fins d’assister à l’inhumation des 5 militants  de l’Apr décédés dans l’accident tragique survenu le dimanche sur le tronçon Dahra – Linguère, à hauteur du village de Warkhokh, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, à la tête d’une forte délégation composée du préfet de Linguère,  du sous-préfet de Sagatta Djoloff, des élus locaux et de membres du parti présidentiel (Apr),  s’est rendu, hier lundi, à Thiéyène Djoloff, dans la commune de Boulal. Occasion saisie par le ministre Aly Ngouille de remettre à leurs familles une enveloppe financière de 7 300 000 F Cfa  en guise de soutien. «Nous sommes venus au nom du président Macky Sall qui, à chaque fois que des situations malheureuses de ce genre se passent, nous dépêche auprès des familles des victimes pour leur apporter soutien et réconfort.
Le président de la République  vous a remis 5 000 000 F. Et moi  aussi, en tant que fils du terroir, j’ai donné 2 000 000 F, ce qui fait un total de 7 300 000 F», a  déclaré le premier flic  du pays devant une foule nombreuse composée de parents et proches des disparus qui portent toujours le deuil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here