PARTAGER
La fermeture de l’Établissement public de santé ( Eps ) de linguère vient d’être annoncée ce vendredi par le Médecin chef du district sanitaire , Dr Saliou Ndoye.
Selon le Médecin chef du district , cette décision émane des autorités administratives .
Et , les services laboratoire ,  cabinet dentaire et la comptabilité restent fermer au public jusqu’à nouvel ordre a annoncé au cours d’un d’une rencontre avec la presse ce vendredi.
Par ailleurs , le Médecin chef du district sanitaire de linguère est revenu sur l’évolution la situation au niveau du district.
A l’en croire , des investigations ont été faites et 6 cas positifs ont été détectés et transférés au centre de traitement de Louga où ils sont pris en charge. Leur état de santé évolue rassure Dr Saliou Ndoye.
« Nous avons aussi pu identifier des contacts à haut risque , qui sont en isolement . Certains sont en confinement dans des établissements privés dédiés et d’autres au niveau communautaire » , fait remarquer le médecin chef du district sanitaire au cours du point de presse.
Par ailleurs , un post prélèvement a été effectué sur une patiente décédée au cours de son évacuation mais , les résultats sont revenus positifs et le corps a été remis aux pour son inhumation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here