PARTAGER

Fin du suspense. Après avoir annoncé il y a une dizaine de jour l’existence d’un remède contre le coronavirus à Madagascar, le président de la République Andry Rajoelina a révélé hier le nom du médicament.Le Covid-Organics est donc un médicament produit dans les normes scientifiques et médicales requises.

🚨 PRÉVENTIF ET CURATIF

« Les malades traités avec le Covid-Organics ont été guéris », a révélé le Président pour attester son efficacité. Des malades en détresse respiratoire ont été tirés d’affaires et sont déjà sortis de l’hôpital.

En passant, le Président « a qualifié d’ennemis de la Nation ceux qui se mettent en travers les efforts consentis pour le développement ».

Le Covid-Organics sera lancé de manière officielle ce jour et sera administré aux élèves qui reprendront bientôt le chemin de l’école. C’est à la fois un préventif en renforçant le système immunitaire et curatif en soignant les malades du coronavirus.

Voilà une nouvelle qui va chambouler l’ordre établi dans le monde médical.Il est difficile pour beaucoup de pays de ne pas reconnaître son efficacité si Madagascar sort sans casse de la pandémie. D’ailleurs des chercheurs allemands ont admis également l’efficience de l’artemisia contre le coronavirus.

Mais des coups bas sont à prévoir.

C’est grâce à cette découverte qu’on a plus ou moins réussi à maîtriser l’épidémie et qui permet de procéder à un déconfinement progressif à partir de cette semaine.

Pour assoir la crédibilité du Covid-Organics sur le plan international, Andry Rajoelina a Rien n’est donc laissé au hasard, rien n’est dû au hasard, surtout pas les guérisons.

Partages 30 fois si tu es fier de l’Afrique  »

L’Afrique ne sera pas ce hécatombe qu’ils imaginent.

Bravo!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here