PARTAGER

Le Président du conseil d’administration ( Pca) de l’Union départementale des Mutuelles de Linguère , vient de lancer un appel émouvant à tous les mutualistes du département de s’impliquer dans le combat de la prévention du coronavirus.

Selon Mamadou Biram Bâ , c’est dans un contexte où la pandémie du covid-19 a forcé les autorités , les plus hauts niveaux , en l’occurrence le Président de la république Macky Sall , de prendre des mesures idoines en vue d’endiguer la propagation du coronavirus.
Ainsi , le Pca de l’union départementale des mutuelles de linguère invite les présidents des mutuelles , à tous les mutualistes du département à participer auprès des autorités sanitaires locales , aux sensibilisations et autres activités menées et de se conformer aux normes édictées par les autorités médicales et administratives.
A en croire Amadou Biram Bâ  , les Mutuelles de santé des démembrements du système sanitaire , raison de plus pour qu’elles participent activement à la sensibilisation et à l’explication de toutes les mesures que les autorités sanitaires ont instruites dans leurs communes .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here