PARTAGER

Dans le cadre  de la lutte contre le Covid-19, la sous-brigade d’hygiène de Dahra a procédé pendant 03 jours à une vaste opération de désinfection des huit postes de santé de l’arrondissement de Sagatta Djoloff (département de Linguère).

Une activité de prévention coordonnée par le sous-préfet de l’arrondissement,  Yankhouba Sow qui indete les populations à respecter les gestes barrières. L’autorité administrative a aussi remercié toutes les personnes de bonne volonté, les maires des 05 communes et les Asufor (Association des Usagers des Forages) qui ont contribué financièrement à la réalisation de cette opération désinfection des structures sanitaires.

Toujours pour mener efficacement la guerre contre la propagation de la pandémie dans l’arrondissement de Sagatta Djoloff, le médecin-chef du district sanitaire de Dahra a doté de thermo flash les huit postes de santé. L’arrondissement de Sagatta Djoloff est jusque-là préservé de la pandémie du Coronavirus. Tous les cas suspects  prélevés au Covid-19 sont revenus négatifs, a informé le sous-préfet Yankhouba Sow.

Doudou Thiane senvisions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here