PARTAGER

Le député Aliou Demberou  Sow  de Velingara Ferlo   ne  connaitra pas le même sort que sa collègue Aida mbodj  récemment démise de son poste de présidente du conseil départemental de Bambeye pour cumul de mandats .En effet  l’actuel président du conseil départemental de Ranérou a rendu sa lettre de démission au Maire de Vélingara depuis l’installation du conseil municipal le 18 juillet 2014.

Joint par téléphone  l’honorable député Aliou Demberou  SOW est largement revenu sur ses différents mandats électifs. En effet, en juillet 2012, il est élu député du Sénégal. Et, le 16 juillet 2014, Aliou Demberou Sow   dirige le   conseil départemental de Ranérou. Le lendemain, 17 juillet 2014, il est installé au conseil municipal de Vélingara en tant que tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakar.

Comme  la législation en cours  interdit  le cumul de mandats électifs, Aliou Demba SOW  a rendu  sa lettre de démission le même jour au Maire de Vélingara. Par conséquent, Aliou Demberou Sow  n’a  que deux postes : député et président du conseil départemental de Ranérou. Cependant  il  égratigne ses adversaires « malintentionnés » qui tenteraient de divertir l’opinion, .Pour lui sa démission du conseil municipal  de Velingara ne fait l’ombre d’aucun doute

Doudou Thiane

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here