PARTAGER

A quelques jours de la fête de la tabaski la parlementaire Aniyeu Mbengue  a  à nouveau mis la main à la poche pour venir en aide   24  imams et maitres coraniques de la commune .En effet elle leur a remis  une enveloppe financière  d’un million de francs et distribué  150 exemplaires du livre saint.

La cérémonie  de cette œuvre sociale s’est déroulée  dans les locaux du centre culturel en présence des bénéficiaires ,  des autorités politiques et locales. La députée  inscrit son geste dans le cadre de  soutenir ces hommes de dieu qui prient nuit et jour pour une paix sociale et un développement harmonieux du pays. Mais aussi à l’approche des élections présidentielles  la parlementaire   a demandé  à ces personnes qui ont  en charge la religion  islamique de prier pour l’unité des cœurs  et la paix dans le pays en géneral et  le djoloff en particulier.

Les bénéficiaires par la voix de leur porte parole l’ imam Malick Mbengue ont magnifié l’action de la parlementaire .Selon eux les autres hommes politiques doivent lui emboiter le pas car son geste sera à jamais gravé dans la mémoire collective déclarent –ils .La députée s’est également prononcée sur les  premiers  financements de la Délégation  à l’Entrepreneuriat Rapide .Pour elle c’est une simple simulation qu’une seule bénéficiaire a été choisie du djoloff mais d’autres personnes vont encore bénéficier   de ces appuis financiers  qui ne vont pas tarder à sortir dans les tout prochains jours conformément à la volonté du chef de l’état.

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here