PARTAGER

Les faits se sont déroulés le vendredi 28 décembre  vers 20heures au quartier Angle l’islam dans la commune  .Un individu répondant  au  nom de  Arona Ka alias Issa  a été  interpellé devant son domicile  par les gendarmes de Dahra  suite à une dénonciation anonyme qui faisait état d’un trafic de chanvre indien.

A bord de sa moto djakarta  le dealer sort de chez lui  avec sa marchandise prohibée. Identifié et fouillé par les hommes en bleu qui avaient mis en place un dispositif de surveillance autour de sa maison   un kilo de l’herbe qui tue a  été retrouvé sur lui   .Arrêté et conduit à l’unité le mis en cause a reconnu les faits   qui lui sont reprochés et dénonce  son fournisseur un certain Sow domicilié à Sandiara dans le département de Mbour   qui est activement recherché par les hommes de l’adjudant chef Babacar Sarr.

Le trafiquant de drogue  a  été déferré  au parquet de Louga  le samedi 29 decembre 2018 pour détention  et trafic de chanvre indien .Selon une source proche du dossier Arona Ka a intégré le réseau de vente de stupéfiants à Thiés où il avait  été emprisonné. Les habitants du quartier Angle l’islam  vont certainement pousser un ouf de soulagement à la suite de l’arrestation de dealer notoire.

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here