PARTAGER

Sur initiative du doyen Djiby Mime une journée de prière s’est tenue ce vendredi devant le portail de cimetières de Dahra Mbayene situé à la périphérie de la ville vers le Sud .

Une occasion pour les chefs religieux comme Islim Aidara de saluer l’action de Djiby Mime ce retraité de la SAED qui a une pensée très pieuse pour les disparus .Très ému l’initiateur a remercié toutes les personnes qui ont honoré leurs présences et il a promis de perpétuer cette journée de prière au dernier vendredi de chaque mois de Ramadan .Après avoir apprécié l’initiative de Mr Mime les imams et les riverains l’ont exhorté à pérenniser cette activité importante qui s’inscrit parmi les recommandations divines . Islim Aidara a appelé tout le monde à s’impliquer dans l’avenir pour la réussite des prochaines éditions.

Mr Mime qui a réussi en un temps record à faire le tour de Dahra pour informer l’opinion a reçu tous les honneurs .Après le récital du coran Eladji Babacar Mbaye un notable du quartier a félicité l’initiateur et demandé tous les habitants de Dahra de perpétuer cette action car selon lui il n’y a rien de plus important à faire pour les morts que de prier pour eux. Des prières ont été formulées à l’endroit des vivants.
Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here