PARTAGER

Face à l’insécurité alimentaire qui   menace certaines localités du Djoloff  l’operateur économique Maarame Sall n’a pas mis du temps pour voler au secours à certains de  ses  concitoyens  qui éprouvent  d’énormes difficultés pour joindre les deux bouts. Ainsi il  a offert  gracieusement   20 tonnes de riz et 150 nattes aux mosquées, Daaras  et certaines personnes nécessiteuses menacées par le déficit en vivres  dans la commune   .   La cérémonie de remise  de cet important don s’est déroulée  le jeudi dernier    devant une foule nombreuse composée d’autorités religieuses, politiques et bénéficiaires.

Le  donateur empêché son représentant   Leyti Mrame Ndiaye   s’en réjouit et considère que c’est un geste noble « un geste que nous devons encourager parc qu’il  permettra  aux bénéficiaires  d’abréger  ses souffrances en  termes de soudures  » .

Selon toujours lui   cette action de Maarame Sall s’inscrit  dans le cadre de répondre à l’appel du chef de l’état qui fait de l’année 2018 une année sociale. Mamadou Lamine Bara Sall  membre du conseiller municipal et proche  collaborateur de l’operateur économique   a  déclaré  que le don est venu à son heure .Il  a beaucoup magnifié  la générosité du donateur qui a toujours volé au secours aux  couches les plus défavorisées. Ainsi Mr Sall invite les autres mécènes du Djoloff  à emboiter les pas de Maarame Sall pour venir en aide aux couches sociales en difficultés .A   noter que ce richissime  homme d’affaires avait  mis la main à la poche  la semaine dernière pour offrir 20 tonnes de riz à la commune de Mbeuleukhé .

Doudou Thiane Senvisions.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here