PARTAGER

L’épouse du ministre de l’industrie et des mines Ali Ngouille Ndiaye  madame Ndiaye née Salimata Sow  a effectué une visite de courtoisie hier vendredi 03 février 2017 à Dahra  chez l’opératrice économique Gankal Ka par ailleurs responsable aperiste .Le domicile de Gankal Ka a été pris d’assaut par une foule de militants et des responsables  du parti présidentiel dès les  premières heures de l’après midi.

La « niarel »  du maire de Linguère  est venue avec une forte délégation, pour donner un coup de pouce aux femmes qui s’activent dans le développement. Elle leur a remis une enveloppe financière de 100.000frs en guise d’appui. Madame Ndiaye  s’est réjouie du soutien sans faille de ses bonnes dames à l’endroit de son mari dans ses activités politiques .

Les femmes ont beaucoup apprécié la visite de Salimata Sow à Dahra , c’est une marque de reconnaissance  disent- elles .Elles ont profité de sa visite pour étaler toutes les bonnes actions  que son mari a entrepris en leur faveur. Prenant la parole Gankal est revenue largement sur ses actions de développement à l’endroit des femmes .Elle a en outre invité ces bonnes dames à aller s’inscrire sur les listes électorales pour l’obtention de cartes d’identités biométriques.

Doudou Thiane  DahraDjoloff.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here