PARTAGER

Le président du Hcct n’ a pas dérogé à la règle de livrer comme tout politique, son appréciation de l’allocution du président de la  République.

Selon le quotidien l’As lu par Senegal7.com, le secrétaire général du Parti Socialiste a bien apprécié le fait que le président de la République commence son discours sur la paix en Casamance.

«Depuis quelques années , il y a une certaine stabilité au niveau de la région. Et il veut que l’année 2018 soit , l’année de la paix.Mais, un effort  particulier doit devra être fait pour qu’on aboutisse à une paix définitive. »a précisé OTD.

Concernant le dialogue national prôné par le chef de l’Etat, le président du Hcct est d’avis que la concertation doit être de mise.«Même si c’est pour constater le désaccord, il est important que les gens se parlent.Autrement , il aura toujours des controverses inutiles. » confie t-il.

Ousmane Tanor Dieng a profité de cette occasion pour faire un bilan positif de son compagnonnage avec la coalition Benno Bokk Yakaar car, l’ère où les partis politiques travaillent seuls est révolue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here