PARTAGER

La disparition du secrétaire général du parti socialiste et président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) ce lundi , a mis tout un pays dans la consternation et dans l’émoi. Ainsi , dans un communiqué remis à la presse , la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) se dit choqué de la disparition de Ousmane Tenor Dieng.

Selon la structure nationale des jeunes de l’Apr , suite au décès , du président du Hcct , la Cojer présente ses condoléances attristées au Président de la république Macky Sall à la coalition Benno bokk yakaar  à l’ensemble des membres et sympathisants du parti socialiste et à la nation sénégalaise.

Dans cette note , la jeunesse républicaine a fait remarquer que , la disparition de OusmaneTénor Dieng est une perte pour la république car , l’homme était un haut commis de l’État et a servi la république avec honneur. Cependant , ce communiqué signé par le coordonnateur national de la Cojer , Moussa Sow invite la jeunesse sénégalaise à s’inspirer de la discrétion et de l’abnégation de l’illustre disparu homme d’État.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here