PARTAGER

Les populations de la commune de  Boulal  située dans le département de Linguère  sont dans l’émoi et la consternation  .En effet  un berger connu sous le nom d’Abdoulaye Ka  âgé de 40ans  a sauvagement tué son cousin berger Cheikh Aliou Ka (17ans)   à coups de  coupe- coupe .Le drame a eu lieu ce mardi vers 10 heures vers la sortie du village de Boulal près du foirail. D‘après les premier s de l’enquête  le meurtrier a confondu la victime avec son grand frère qu’il soupçonnait  d’entretenir une relation amoureuse  avec  sa femme .

Pour  mettre fin à cette supposée relation  amoureuse entre son rival et son épouse Abdoulaye Ka a  décidé d’ infliger une sévère correction  à celui qui court derrière son épouse  .Ce mardi vers 10 heures lorsqu’Abdoulaye Ka a aperçu   Cheikh Aliou Ka au foirail  il a effectué un rapide transport sur les lieux  pour  affronter  celui qu’il croyait être  son rival .Sans prendre le soin de bien vérifier  il se jette sur lui   pour  assener  plusieurs coups de coupe- coupe.

Pour achever sa victime  il lui tranche la gorge avec son arme et Cheikh Aliou Ka est passé de vie à trépas sur le coup. Après son forfait le meurtrier a pris la fuite mais il a été rattrapé par les villageois et remis aux gendarmes de la brigade de Dahra en patrouille dans la zone.
Doudou Thiane senvisions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here