PARTAGER
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 Les rideaux sont tombés pour la 5é édition du festival Djoloff Sunu Culture .Un grand gala de lutte a fermé la manche  avec l’organisation de grands combats de lutte .Le stade Bassirou Sidy Ndiaye qui a abrité les  72 heures des activités de la 5é édition du festival Djoloff Sunu Culture a reçu la visite de grands lutteurs comme Bébé Gass Bruce Lee Santa Gningue Tidaine Faye entre autres.

Au total 08 combats ont été servis au public. Il y’avait de l’animation au stade puisque les artistes locaux et les communicateurs traditionnels ont une nouvelle fois étalé tout leur talent. Le drapeau Diami Sow, chargée de mission du ministre de l’intérieur a été  remporté par Bébé Gass et celui du maire de Labgar Idrissa Diop gagné par Bruce Lee de l’écurie Soumbédioune.

Le promoteur Bassirou Ka a profité de ce grand gala de lutte pour organiser  une  signature de contrat entre Tidiane Faye de l’écurie Lansar et Santa Gningue de l’écurie Mbour   dont le combat est prévu le 14 juillet  2018 au stade Bassirou Sidy Ndiaye, Bassirou Ka  tire un bilan très satisfaisant de ces 72heures qui ont marqué les activités de la 5é édition du Festival Djoloff Sunu Culture .Il a par ailleurs remercié son mentor politique le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye qui selon lui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de cette édition . Sans oublier les parrains ses partenaires comme le CNAAS,  Café Valia et le FERA  qui l’ont soutenu.

Selon Bassirou Ka dans le souci de lutter contre le sous emploi des jeunes et la précarité le ministre de l’intérieur  a gracieusement offert  aux jeunes du mouvement And Doléle Bassirou une unité de production d’eau de 2000 sachets par heure et d’une capacité de stockage de 1600litres

Doudou Thiane Senvisions.com

Drapeau Diamy sow 
Délo Dioukeul Monsieur le Ministre Aly Ngouille Ndiaye 
Drapeau Idrissa Diop maire de LABGAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here