PARTAGER

Les deux ASC finalistes ne se sont pas donnés de cadeau. Dès l’entame de la première mi-temps, chacune d’elle appuie sur l’accélérateur. L’ASC Kawral beaucoup plus réaliste cueille à froid son adversaire. Sur une balle arrêtée, Amadou Kane met la tête et ouvre les hostilités au grand bonheur des nombreux supporters de Kawral. Le Bokjom, quoiqu’étant mené ne décourage pas mais ses multiples assauts dans les buts adverses ne donnent rien. Ce n’est qu’aux ultimes minutes de la fin de la rencontre que Bouna Sarr, sur un coup franc en directe, remet les pendules à l’heure 88’.
Ce sont mes séries fatidiques des tirs au but qui vont départagés les deux formations. L’ASC Bokjom, plus chanceuse et plus réaliste remporte la série par (4tab2). Ainsi, elle reçoit des mains du parrain une enveloppe financière de 300.000fr, un jeu de blousons, un jeu de maillots, un ballon et un joli trophée. L’asc Kawral, pour une première fois finaliste après 05 d’existence a reçu le même équipement sportif et une enveloppe financière de 150.000fr.
Momar Ndiaye, alias Mao a profité de l’occasion pour attribuer aux 26 ASC de la commune une subvention d’un montant de 2.600.000fr.
L’édile de la ville s’est félicité du pari réussi de l’organisation. Il a remercié tous ceux qui ont contribué à la réussite de la finale.
Ndèye Mingué SECK

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here