PARTAGER

L’administrateur de société Alioune Badara  Ndiaye un natif de Mouille dans la commune de kamb a largement répondu aux attentes du comité directeur de la zone de Kamb lors de la finale zonale entre le Djaraf de Ndothie et Nélene Car de Gouloum. Une finale  qui s’est jouée dans un terrain clôturé  a battu tous les records d’affluence .Elle a été remportée par le Nélene Car à l’issue de l’épreuve des tirs aux buts De fortes personnalités des anciennes gloires et une foule nombreuse ont pris part à cette grande fête  de la jeunesse de Kamb.

Le maire de la commune Birame Ba venu avec une forte délégation  dont le premier adjoint au maire de Dahra Ousseynou Ndiaye  a été ovationné par ses réalisations infrastructurelles. Le parrain du jour Mr Alioune Bdara Ndiaye a offert des jeux de maillots  des ballons de prestige un trophée  une enveloppe financière de 225.000frs  aux équipes finalistes et une subvention de 100.000frs à la zone organisatrice .Mr Ndiaye a promis de faire sa rentrée politique dans les touts prochains jours et le ministre de l’intérieur Ali Ngouille  ndiaye sera le parrain de cette grande manifestation politique .

Le président de l’association pour le développement du Thiasdé compte ratisser large pour donner une large victoire au candidat Macky Sall au soir du 24fvrier 2019.

 

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here