PARTAGER

 

La commune de Gassane distante de 65km de Linguère a été le théâtre d’une violente bagarre , entre un commerçant et un professeur  d’anglais. Une affaire de copine serait à l’origine de ce violent affrontement qui a failli virer au drame . Le commerçant gravement atteint serait dans un état très critique à l’hopital Matlabaolu Fawzeyni de Touba où il reçoit des soins et le professeur gardé à vue à la gendarmerie .

Le professeur d’anglais pape Abdoulaye Dione et une élève  du nom de Soda Top en classe de première au lycée  de Gassane filaient le parfait amour depuis plusieurs mois. Comme l’enseignant ne parvenait pas à satisfaire tous ses soucis financiers la fille a trouvé un autre amant qui se trouve  un  commerçant  répondant au nom de Boubacar Ndao établi à Gassane  .Informé de la relation amoureuse qu’entretient sa dulcinée avec un autre homme , le professeur d’anglais Dione  entra dans une colère noire  et décida de s’enquérir de la situation Il  interpella son amante mais cette dernière réfute les accusations du professeur  et décide même  de rompre définitivement avec lui .

Le dimanche 18Mars 2018 vers minuit  l’enseignant appela sur le  téléphone du nouvel amant de sa copine et l’invita  dans un endroit isolé pour discuter  avec lui des affaires  les concernant .Sans arrière pensée ce dernier  accepte de répondre à l’invitation de son rival .Arrivé sur les lieux le professeur n’a même  pas  donné  le temps à son rival de s’expliquer il lui roua plusieurs coups de bâtons  à la nuque jusqu’à ce que dernier s’évanouisse .Gravement atteint le commerçant  a été évacué d’urgence au poste de santé de Gassane et faute d’infirmier il a été transféré à l’hopital Matlaboul Fawzeyni de Touba  où il reçoit présentement des soins intensifs .Quant au professeur d’anglais il est  gardé à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Linguère pour coups et blessures volontaires.

Doudou Thiane Senvisions.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here