PARTAGER

Le drame s’est produit le dimanche 31 décembre 2017 à Darou Miname Taif un village situé à 15km de la commune de Gassane dans le département de Linguère .C’est un jeune berger du nom de Modou Diouf âgé de 32ans qui a été tué à coups de bâtons par son rival Aliou Sene âgé de 28ans .Des sources dignes de foi renseignent qu’une affaire de femme serait à l’origine de cette violente bagarre qui a viré au drame . Après une premier affrontement dans la matinée du dimanche les villageois se sont intervenus pour séparer les deux rivaux et chacun d’eux est rentré chez lui .

Tout le monde pensait que la bagarre était finie .Mais la surprise générale Aliou Sene a attendu la tombée de la nuit pour se rendre au domicile de Modou Diouf pour se venger .Armé de bâton Aliou Séne a trouvé son protagoniste déjà dans les bras de Morphée allongé sur une natte à coté de son petit frère . Le sieur Aliou Séne roua plusieurs coups de bâtons à Modou Diouf jusqu’à ce que ce dernier tomba raide évanoui .Il succombera plus tard à ses blessures.

Après son forfait Aliou Séne a pris la clé des champs pour se fondre dans la nature .C’était sans compter avec la détermination des gendarmes de Linguère qui ont réussi à mettre la main sur lui .Arrêté et gardé à vue dans l’une des chambres de sureté de la gendarmerie de Linguère le meurtrier Aliou Séne sera déferré au parquet de Louga pour meurtre.
Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here