PARTAGER

Le Sénégal a été honoré ce mercredi 8 février 2017  à Cap Town en marge du salon international des mines en Afrique du Sud « Mining INDABA  2017 » où notre pays a été distingué comme le pays ayant le meilleur stand gouvernemental de cette année mais également le meilleur « country case presentation »(présentaion du Sénégal )qui a été dirigée par le Ministre Aly Ngouille N’diaye en présence de son Collègue Abdou Ndéné Sall et de l ‘ambassadeur du Sénégal en Afrique du Sud .

En l’absence du Ministre de l’Industrie et des Mines, c’est  l’ambassadeur Safiétou Ndiaye Diop qui au nom du gouvernement du Sénégal a reçu cette  distinction  qui honore encore notre pays.
L’ ambassadeur était entouré des directeurs de la prospection et de la promotion minière, Dr Rokhaya Samba Diène, du MIFERSO, Amadou Camara, de celui des Mines et de la Géologie, Ousmane Cisse, du Chef de département  marketing de l’APIX, Mr Mouhamadou Moustapha Diop, du Chef de marché industries, mines et énergie, Mme Adama Ndiaye Gueye et  de Amsatou Seye Chef du département communiation  de l’APIX entre autres.
Elle a reçu cette distinction des mains du Directeur de Marketing de Mining INDABA au nom du Directeur Général Alex GROSE.
Son excellence  s’est rejouit de cette distinction tout en félicitant le Ministre de l’Industrie et des Mines et l’ensemble de ses directeurs et collaborateurs pour le travail accompli qui a abouti à cette distinction qui fait de notre pays le « spotlight » de cette édition 2017.

DahraDjoloff.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here