PARTAGER

L’international sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf est de ceux qui n’ont pu caché hier leur euphorie après la validation de la candidature du Sénégal pour abriter les jeux Olympique de la jeunesse de 2022

Publicité

C’est une bonne nouvelle qui semble arriver à son heure. L’organisation des jeux Olympiques de la jeunesse à Dakar en 2022.

Jeune Afrique

@jeune_afrique

: Dakar organisera les Jeux olympiques de la Jeunesse en 2022 https://www.jeuneafrique.com/depeches/642006/societe/le-senegal-organisera-les-jeux-olympiques-de-la-jeunesse-en-2022/ 

Le Sénégal organisera les Jeux olympiques de la Jeunesse en 2022 – JeuneAfrique.com

Le Sénégal a été officiellement désigné par le Comité international olympique (CIO) pour organiser les Jeux olympiques de la Jeunesse (JOJ) en 2022, ce 8 octobre, lors de la session du CIO à Buenos…

jeuneafrique.com

« Je suis vraiment content. C’est une excellente chose pour l’Afrique et le Sénégal aussi. Comme l’a dit le président Macky Sall, nous serons prêts à relever le défi. Tout le monde sait que le Sénégal est le pays de la Téranga. C’est l’occasion de montrer à tous que le Sénégal est l’un des plus beaux pays du monde » se réjouit le double ballon d’or sénégalais.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz