PARTAGER

« Tous ceux ont quitté Djibo Ka l’ont trahi  mails on les attend aux prochaines élections locales  ils seront tous  battus à  plate couture  dans leurs communes respectives  »

Une délégation du bureau de la fédération  départementale de l’URD   composée de son secrétaire général Asset Sow  du haut conseiller des collectivités territoriales  Maham Ka  du responsable des jeunes  Moustapha Gueye  de madame Djira Mbengue  responsable départementale  des femmes  s’est rendue à Kamb dans le cadre d’une tournée politique initiée dans la localité.

L’objectif visé   à travers cette tournée  est de  remobiliser les militants et responsables locaux  en vue de la massification du parti . Le chef de la delegation Asset Sow  a invité les rénovateurs à s’armer de courage et de détermination autour de leur mentor Djibo Ka pour relever les défis .Le haut conseiller des collectivités territoriales a remis une enveloppe de 50.000frs   aux   femmes de la  localité pour le démarrage de leurs activités   . La mairie  de kamb a été trop petite pour contenir les militants et responsables rénovateurs venus de tous les coins et recoins de la commune  .Le maire aperiste Birame Ba qui a pris part à la rencontre s’est beaucoup  réjoui de l’alliance entre l’URD et le parti présidentiel .

Selon lui chaque   parti  en ce qui le concerne doit s’évertuer à œuvrer pour le triomphe de cette coalition  au djoloff . Le premier adjoint de la commune de Kamb Doum Ka a salué  cette initiative   de la fédération  départementale du parti  qui est de remobiliser les troupes .Il a par ailleurs invité les responsables  locaux  des deux formations politiques à travailler autour de cet idéal  .Sa sœur Khady Sow lui emboite le pas .Selon elle personne n’a le droit de saboter cette alliance « nous devons travailler  pour permettre  à Macky Sall et Djibo Ka de gagner avec plus de 100% dans le Djoloff aux prochaines échéances électorales ».Pour le responsable des jeunes Moustapha Gueye tous ceux qui ont quitté Djibo l’ont trahi car il a tout fait pour eux. Ils sont tous partis avec le mandat de l’URD ajoute –il. Pour lui s’ils sont conséquents avec eux ils devraient rendre le mandat qui appartient à l’URD avant de parti  mais on les attend aux prochaines élections locales ils seront tous battus à plat. Couture dans leurs communes respectives.

Doudou Thiane Dahradjoloff.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here