PARTAGER

Les membres et sympathisants du mouvement And Dolele   Bassirou   se sont retrouvés ce samedi 11janvier à Dahra   au quartier Angle l’islam pour procéder   au lancement  officiel du programme Aly Ngouille yoni Min.

Une occasion pour les inconditionnels du ministre de l’intérieur  de dérouler  un vaste du programme de communication  qui  va démarrer   du 11 janvier au 11 Avril 2020.La rencontre s’est deroulée en présence  de plusieurs membres qui ont une nouvelle fois réaffirmé leur fidélité  à leur mentor Bassirou Ka derrière  son patron  Aly Ngouille Ndiaye .

Au cours de ces 04 prochains  mois différentes  activités notamment  une campagne de pose de panneaux  publicitaires avec l’éffigie de leur mentor Aly Ngouille Ndiaye  et  leur président  Bassirou Ka  des forums ,des causeries des visites de courtoisie entre autres  seront  déroulées.

Déjà dans la journée du 11 janvier à l’entrée de la ville jusqu’à la sortie de grands posters ont été installés .

Le lundi 03 février  il est prévu d’organiser une journée de nettoiement   dans la ville de Dahra pour se débarrasser  des ordures qui jonchent certains quartiers  pour accompagner la vision du président de la République à savoir Sénégal zéro déchets.

Dans la période  comprise entre   le  02 février  au 01 Mars 2020  le mouvement  ADB effectuera des visites dans tous les coins et recoins que leur leader a eu à sillonner   lors des élections  présidentielles de 2012.Dans  ses activités citoyennes  le mouvement envisage d’organiser une campagne de sensibilisation pour l’inscription  des  populations  de Dahra et environs  sur les listes électorales .

Une journée  sera tenu le 01 Avril dont le thème portera   sur la contribution des femmes et des jeunes pour un Djoloff emergent. Ensuite un panel   clôturera   les activités  le 11 Avril au centre  socio culturel de Dahra   et  le théme portera sur les enjeux de la décentralisation, et la territorialisation   des politiques publiques : opportunités  et places pour le Djoloff.

Doudou Thiane senvisions.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here