PARTAGER

Le président de l’asc Dahra a répondu à l’appel à la solidarité nationale lancé  par le chef de l’état Macky Sall  dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.Alioune Diye Diop  a remis   ce vendredi matin  un important don  en vivres et en argent aux  couches sociales  les plus vulnérables de la commune de Dahra .

Le don est composé d’une enveloppe financière  de 2000.000frs(deux millions de francs) , 03 tonnes de riz, 35 cartons d’huile de 25 litres chacun  .Cet appui social  de haute portée humanitaire a été bien accueilli par les bénéficiaires qui ont magnifié l’œuvre du bienfaiteur Alioun Dieye Diop.

Le donateur a jugé  nécessaire d’appuyer  les personnes démunies et les daaras en cette période marquée par une  crise sanitaire mondiale où toutes les activités économiques sont à l’arrêt  . Le président de l’Asc Dahra  a  invité les populations à respecter les mesures d’hygiène édictées par le ministre de la santé pour se mettre à l’abri de cette redoutable pandémie qui a fait déjà faite beaucoup de victimes dans le monde.

Le conseil municipal Aly Ndimo Fall présent à la remise du don a invité les autres personnes de  bonnes volontés de la commune à suivre ce bel exemple  de solidarité dont Alioune Dieye Diop a fait montre.

Doudou Thiane senvisions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here