PARTAGER

Le stade Cheikh Tacko  Coumé a abrité hier samedi 14 janvier  2016  la 11 édition du gala de  lutte  organisé par Kapy Production. Yaba Ndiaye le promoteur de Kapy Production a encore servi aux djoloff djoloff des combats de lutte de haute facture .Au total 09 combats dont 02 avec frappe  sont servis au nombreux public venu de partout. Le chef de cabinet du ministre Aly Ngouille Ndiaye Awa Dembal Sow entre autres ont été choisis   comme parrain et marraine de la manifestation sportive .De 15 heures à 22h le stade Cheikh Tacko Coumé  a vibré au rythme des « bacs, de Touss  »et de danses électriques où le public à chaque fois a manifesté sa joie .Le promoteur Yaba Ndiaye  qui a honoré tous ses engagements se dit prêt à exporter ses  prochains combats vers Dakar et à l’intérieur du pays. Il a remercié tous ses partenaires qui l’ont soutenu pour la réussite de ce gala de lutte qui désormais est inscrit dans le calendrier sportif du djoloff .

De l’animation il y ’en avait hier à Linguère ; le trio Cheikhouna JOJO  et Soumboulou de la célèbre téléréalité Wiri Wiri ont perturbé le protocole mis en place à cause d’une foule de jeunes déchainés qui se précipitaient sur les 03artistes pour immortaliser leur venue à Linguère .La seule fausse dans cette soirée sportive c’est l’absence de Sathiès à la cérémonie de signature de contrat pour le combat de lutte qui doit l’opposer à Ness le 09  Avril prochain  où  le ministre Ali Ngouille Ndiaye est le parrain.

Sathiès boude son face à face avec Néss et  Charles Faye menace des prendre des sanctions contre lui.

Le patron de GFM Entertainment est très en colère contre le lutteur Sathiès pour avoir boudé la cérémonie de signature du contrat  entre son adversaire du 09 Aout prochain Ness de l’écurie Lamsar qui devrait se tenir hier Samedi au stade Cheikh Tacko Koumé de Linguère . Charles Faye se dit indigné par l’attitude du pensionnaire de l’écurie Guédiawaye qui n’a pas respecté ses engagements «  depuis cet après midi j’appelle Sathiès mais il ne me  prend pas au téléphone je ne sais ce qui se passe  dans tous les cas il me donnera des explications  pour   avoir violé les termes du contrat ».

Le président du GFM Entertainment s’excuse  du public venu nombreux pour découvrir ces deux grands lutteurs de l’arène  sénégalaise et remercie par ailleurs  le parrain du combat du 09 Aout prochain le ministre Ali Ngouille Ndiaye  empêché  et qui s’est fait représenté par son chef de cabinet Serigne Bassirou Ndiaye . Le tonitruant chroniqueur de lutte Lamine Samba enfonce le clou «  ce que Sathiès a fait à Linguère  n’encourage pas  les promoteurs  et si  les lutteurs veulent que la lutte soit respectée  il  faut qu’ils revoient leurs comportements ».

Le pensionnaire de l’écurie Lamsar  Ness après avoir observé une pause de 2ans et demi estime que Sathiès a fait une erreur de  vouloir l’affronter  .IL a promis de  faire mordre la poussière à  Sathiès le 09 Aout prochain au stade Demba Diop  .

Doudou Thiane DahraDjoloff.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here