PARTAGER

Le coordonnateur départemental du parti Rewmi à Linguère  Ali Saleh Diop considère que  le fichier électoral  qui permet de répertorier l’ensemble des sénégalais en âge de voter  doit être accessible à tout le monde pour des raisons de démocratie et de transparence.

Selon le   chargé de la massification de la pacification et la représentation  du parti d’Idrissa Seck   l’ensemble des sénégalais dans un élan de solidarité sont entrain de réclamer le fichier électoral .Il appartient  aux partis  politiques et la société civile de se concerter et de mener ce combat pour préserver le Sénégal des  lendemains de perturbations  qui se découleraient de la non transparence du processus électoral a déclaré le responsable du parti Rewmi.

Sur la question du parrainage au djoloff  Aly Saleh diop révèle que le parti Rewmi est  à 80% des objectifs  fixés et il leur reste un mois pour faire la boucle  afin  d’engranger le maximum de parrains. Aly Saleh présidait la  finale du tournoi du mémorial feu Moussa Tangara  le vendredi dernier à Dahra  où il a offert beaucoup d’agent et d’équipements sportifs aux équipes finalistes.

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here