PARTAGER

La convergence pour le Renouveau et la Citoyenneté (CRC) de l’ancien député Aliou Dia  est secouée par une cascade de démissions  .En effet 03 responsables du bureau national viennent de tourner le dos à leur mentor en l’occurrence   l’ancien député Aliou Dia .  Il s’agit du  secrétaire  général national du parti  Maniang Diaw    du  responsable national  des jeunes khadame Boye et du  coordonnateur des cadres de la CRC   Serigne Mansour Sakho.

Les démissionnaires  déclarent  avoir rompu tout contact avec la formation dont ils  étaient membres  .Pour  Maniang Diaw  qui porte leur  parole  «  l’absence de concertation et de communication caractérisent le parti et son président  Aliou Dia fait cavalier  seul, nous ne sommes pas  impliqués de la vie et gestion du parti »  .D’après lui  le président de la CRC aliou Dian’ implique personne pour la gestion et la vie du parti.

Maniang Diaw  et  les autres demissionnaires  comptent tenir une déclaration dans les jours à venir  pour  officialiser leurs départs de la CRC  et révéler  leur futur  allié pour la présidentielle de 2019.

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here