PARTAGER

La gendarmerie nationale de la brigade territoriale de linguère de réussir un coup. En effet , informés de la présence suspecte d’un homme de 25 ans dans la commune de Barkédji à trente cinq kilomètres linguère , les hommes en bleu ont mené une opération de sécurisation dans cette ville dans la nuit du jeudi au lendemain vendredi .

C’est ainsi que ; les gendarmes ont pu mettre la main sur le principal suspect. Mouhamet Diakhaté , puisque c’est de lui dont il s’agit , âgé de vingt ans et né à Birkilane avait élit domicile dans la commune de Barkédji depuis une semaine mais ces actes douteux ont finalement mis en doute les populations de cette commune et ces dernières ont mis au parfum les pendores qui ont effectué une descente pour son arrestation.

Fouillé , les gendarmes ont trouvé par devers lui , un coupe coupe , une arme factice qui lui servait de torche et onze munitions de petit calibre. Mr Diakhaté a été déféré ce samedi au parquet de Louga pour détention d’armes blanches et de munitions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here