PARTAGER

Après  Kebemer  et Louga une délégation des membres du comité directeur du PDS dirigée par Mayoro Faye est venue à Linguère à la rencontre des militants et responsables libéraux  à la base pour leur apporter le message du parti relatif au parrainage du candidat karim Meissa wade .Il leur a présenté des bulletins et des fiches de collecte pour le démarrage officiel des opérations de  parrainage  sur l’ensemble des 19 communes  du departement .

Les libéraux de Linguère se  sont largement  interrogés sur la date  de retour de Karim Wade au Sénégal . Selon Mr Faye le parti est entrain de dérouler des stratégies  qui leur permettent avant le retour de leur candidat karim wade de faire le plein à leurs militants et aux mouvements de soutien. Même si karim  Wade n’est pas encore au Sénégal il reste en contact direct avec la direction du parti avec les responsables à la base et s’apprête à rentrer au  Sénégal  a indiqué   Mayoro faye.Par rapport à un éventuel rejet de la candidature de candidature de Karim Wade Mr Faye précise  karim c’est le plan A b c jusqu’à Z.S’il avait perdu ses droits on aurait des doutes mais ce n’est pas le cas un fonctionnaire quelconque ne peut pas sortir Karim Wade des listes  c’est un  simple combat politique a martelé le chef de la demlagation  .Pour lui quelque soient les subterfuges du régime karim  fera face à Macky Sall sinon il n’y aura pas d’élection.

Le coordonnateur du pds à Linguère Abdou Thiam  s‘est félicité de la forte mobilisation des militants et responsables  à l’occasion du lancement de la campagne de parrainage de leur candidat Karim Wade. Il pense que les 1265 parrains fixés à la fédération départementale du PDS seront largement dépassés.

Doudou Thiane Senvisions.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here