PARTAGER

Le samedi 7 janvier 2016 vers 6 heures du matin un renseignement fait  état  d’une présence suspecte d’un individu répondant au nom  de Babacar Diagne avec 04 moutons au quartier Médina Salam à la périphérie de Louga .Les éléments de l’adjudant chef Amar Diouf de la brigade de gendarmerie de Louga ont effectué un rapide  transport  sur les lieux et l’enquête qui s’en est suivie a révélé que les moutons  ont été volés .Appréhendé et conduit  à l’unité  ainsi que   les 04 moutons retrouvés sur place  le mis en cause a vite passé aux aveux.

Les investigations menées à Louga et ses alentours et qui ont conduit les limiers à Dakar plus précisément à Guédiawaye et à la Rue 6 à la Médina(Dakar)  ont permis de mettre la main sur les autres éléments  de la bande .Au total 12 individus ont été arrêtés ,30 moutons,  02 bœufs , 06 chèvres des armes et des portables  ont été retrouvés et 02véhicules servant de moyens de transports ont été saisis. Les malfrats ont été déferrés au parquet de Louga ce jeudi  matin.

Les bêtes ont été restituées à leurs propriétaires par les gendarmes qui entendent poursuivre ce combat pour la sécurisation des populations nous dit Amar Diouf  l’adjudant chef  de la brigade de gendarmerie de Louga. La compagnie de gendarmerie de Louga accorde une grande importance à la lutte contre le vol de bétail.  Ainsi des moyens humains et matériels sont mis à contribution pour faire face à ce fléau qui porte un sacré coup au secteur de l’élevage.

Doudou Thiane DahraDjoloff.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here