PARTAGER

Le maire de Dahra (centre nord), Momar Ndiaye, a réitéré son appel à une réhabilitation du stade municipal de la ville, pour dit-il mettre les acteurs et les spectateurs dans les meilleures conditions.

’’La première lettre que j’ai signée en tant que maire de la commune de Dahra est une lettre qui a été adressée au ministre de sports pour demander une réhabilitation du stade Bassirou Sydi Ndiaye’’, a t-il rappelé vendredi à l’issue de la finale de la coupe portant son nom.
Ce stade ’’méritait un engazonnement, un éclairage, et une deuxième tribune’’, a t-il plaidé.
’’Sous peu, un rendez-vous aura lieu avec le ministre des Sports. Nous avons l’obligation de mettre les joueurs, les spectateurs dans de très bonnes conditions et de faire une bonne pratique du football’’, a t-il dit.L’équipe fanion de la ville de Dahra qui a joué pendant plusieurs années en ligue 2, a été reléguée à la fin de la saison dernière en National 1 (division 3).

La coupe du maire ‘’dédiée à Aly Ngouye Ndiaye, ministre de l’Industrie, pour ses nombreuses actions en faveur du sport’’, a été remportée par l’ASC Bokk Jom aux dépens de l’ASC kawral sur la marque de 4 tirs au but contre 2.

A la fin du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité 1-1.

L’équipe vainqueur a reçu une enveloppe financière de 300 000 frs, un trophée, des blousons, des maillots et des ballons, tandis que l’équipe perdante a eu une enveloppe de 150 000frs CFA, des blousons, des maillots et des ballons.

Par la même occasion, le maire a subventionné les 26 ASC de la commune à hauteur de 2 millions 600 milles francs.
Des diplômes de reconnaissance ont été remis pour services rendus.


ADS/SD/OID

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here