PARTAGER
La sortie de Moustapha Diakahté ancien président du groupe parlementaire de Benno et responsable de l’Apr  , sur l’affaire BBC–Aliou Sall n’est pas été bien accueillie dans l’entoure du président Macky Sall. En effet , dans un communiqué remis à la presse , la Convergence des jeunes Mackystes ( Cojem ) a taxé de tous les noms d’oiseaux l’ancien parlementaire.
Selon Matar Diop , coordonnateur de la structure politique qui soutient le président Macky Sall , Moustapha Diakahté n’a aucun droit de demander à Aliou Sall de démissionner alors que , sa culpabilité n’est nullement établi dans cette affaire. Et de poursuivre dans le document de presse que ; Aliou Sall n’est ni député , ni ministre , de plus le sieur Sall a déclaré son engagement à être à la disposition de la justice , parceque n’ayant rien à se reprocher .
Selon la Cojem , à y voir de plus près , on se rend compte qu’il lorgne le fauteuil de la Caisse de Dépôts et de consignations ( CDC ). Par ailleurs , Matar Diop de faire remarquer que ; la Cojem invite le président Macky Sall à davantage se méfier de Moustapha Diakahté car , précise que l’ex parlementaire et moins responsable de l’Apr est malintentionné , médiocre et n’aucune base politique. Et , de conclure que la convergence des jeunes Mackystes félicité le président Sall d’avoir choisi de laisser la justice faire son travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here