jeudi, octobre 17, 2019
Accueil SOCIETE LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR AU CHEVET DES SINISTRÉS DE GASSANE

LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR AU CHEVET DES SINISTRÉS DE GASSANE

163
0
PARTAGER

LOUGA PLUIES DILUVIENNES : LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR AU CHEVET DES SINISTRÉS DE GASSANE

Dakarmidi- Le village de Gassane (département de Linguère), était vendredi dernier la proie de spectaculaires inondations dues à des pluies torrentielles tombées la veille, qui ont fait plusieurs dégâts et laissé sans abri des centaines de personnes. Au lendemain de la visite du Préfet du Département de Linguère Monsieur Mbassa SÈNE, le Maire de Linguère s’est rendu à Gassane constater lui-même de visu le sinistre causé par les 142 mm de pluie ayant inondé plusieurs habitations dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 août 2019.

 Le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille a marqué sa solidarité aux sinistrés par son arrivée à Gassane à bord d’une charrette. Comme quoi, il faut souvent être éprouvé pour comprendre ce qu’autrui s’est accommodé dans l’épreuve quotidienne des déplacements difficiles en pays sous-développé.
Accompagné de plusieurs de ses collaborateurs, le Maire de Linguère est descendu au village de Gassane avec un tonnage de vivres et de divers produits de consommation courante.
Il faut noter que ces sans-abris sont accueillis sur plusieurs sites, essentiellement des écoles qui ont été dotées de couvertures, nattes et moustiquaires entre autres matériels d’hébergement d’urgence par des autorités et autres bonnes volontés.l

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here