PARTAGER

Ces accusations sont l’oeuvre de politiciens en quête de popularité ou de buzz politique sur les réseaux sociaux et dans les medias.Après être vomis par les sénégalais il veulent se faire une pl’axe au soleil en jetant l’opobre et le discrédit sur un brillant sujet, un grand intellectuel, un républicain chevronné, le ministre Aly Ngouille Ndiaye. Ils sont allés à utiliser des montages photos où on voit l’image de son fils exhibant des billets de banque. Tout ça pour tenter de ternir son image et celle de sa famille.

Je rappelle que le ministre Aly Ngouille Ndiaye incarne transparence et bonne gouvernance. Nommé ministre il a fait une déclaration de patrimoine devant tout le monde comme le veut la constitution. Il na pas attendu sa nomination pour regler des problèmes d’existence ou rouler avec une 4/4. L’homme ne vit pas de la politique cest tout simplement un cadre pour lui pour mieux repondre aux besoins des populations. Ses actions de développement visibles un peu partout surtout dans son djolof natal constituent une parfaite illustration.

Cette campagne de dénigrement n’enlève en rien la confiance renouvelée du Président Macky Sall à l’endroit du ministre Aly Ngouille Ndiaye. Il ne va jamais devier de son chemin. Très loyal et solidaire dans ses rapports. Nous n’allons jamais s’éterniser à répondre aux détracteurs. Nous leur dirons qu’il n’y a pas de favorable pour celui qui ne sait pas où il va.Nous allons travailler exclusivement pour l’intérêt supérieur du Sénégal et des sénégalais afin de mériter leur confiance.
En période d’hivernage on ne peut pas cultiver son champ et répondre aux cris de chaque grenouille.
La vérité finira par triompher.

Mamadou Mangane

1 COMMENTAIRE

  1. Les gens qui réussissent ont deux choses sur leurs lèvres « Sourire et silence ». Le sourire peut résoudre un problème, le silence peut éviter des problèmes. Le sucre et le sel peuvent être mélangés ensemble mais les fourmis rejettent le sel et n’emportent que le sucre.
    Rappelez vous les arbres changent leurs feuilles et non leurs racines. Vous n’atteindrez jamais votre destination si vous vous arrêtez pour jeter des pierres à chaque chien qui aboie. Les haineux vous verront marcher sur l’eau et diront que vous ne savez pas nager. Même si vous dansez sur l’eau, vos ennemis vous accuseront d’élever de la poussière.
    Rappelez-vous ne jamais lutter avec un cochon. Vous serez tous les deux sales, mais le cochon l’appréciera.
    Vous êtes un don de Dieu Monsieur le Ministre « Boula Daara djakhal surtout kou tékiwoul beugeule seleum »
    Une Yaay Fall du Ministre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here