PARTAGER

C est à croire que certains ex militants socialistes sont réellement perdus. Profiter de ce point de presse pour ruer dans les brancards qu on ne veut pas retourner dans la maison du père d où on a été exclu pour acte grave portant atteinte à  la sécurité des militants et à la cohésion de la communauté. Qui vous a demandé de revenir. Soyons clairs le message du SG ne souffre d aucune interprétation. Profitant de la présence d ex camarades qui ont le mérite d avoir regagné les rangs, ce qui est fort louable et responsable, notre leader éclairé les a félicités pour leur courage et souhaité la bienvenue. Il a demandé aux militants qui n ont jamais quitté le navire de faire preuve d ouverture  et de générosité.

Si ceux qui sont partis veulent revenir et en fassent la demande, le secrétaire général appréciera le moment venu avant de donner une suite quelconque, car nous lui faisons entièrement confiance.

Alors quoi fouetter un chat. On dirait que certains étaient pressés de sortir de leur silence coupable et assourdissant après leur aventure malencontreuse. Qu ils se rassurent nous n irons chercher personne.

Mais nous sommes en politique les portes restent ouvertes pour ceux qui en manifesteront expressément la volonté au parti à travers la voix autorisée qu est notre Secrétaire Général Ousmane Tanor DIENG, un homme engagé et loyal envers son parti, un digne héritier de Senghor qui depuis 2000 travaille pour hisser notre parti encore plus haut. Le Parti socialiste est devenu très attractif avec des jeunes, des cadres, des femmes, les adultes, les militants tous debout maintenant le flambeau de la reconstruction malgré les soubresauts.

Nous sommes et restons un grand parti. Que l on ne nous divertisse pas avec ce faux débat alimenté par des esprits perdants et nocifs en quête d audience car ayant fait un très mauvais choix d avenir. Ils seraient heureux de revenir mais qu ils ne se méprennent pas ce serait dans leurs intérêts car la traversée du désert ne fait que commencer.

On ne récolte que ce qu on a semé. Pensant faire du tord à notre parti ils ont ramé contre courant. Notre parti n a besoin de caution de qui que ce soit, nous avons prouvé et continuerons à le faire, que nous sommes incontournables dans l espace politique sénégalais. Il faut compter avec le PS pour l avenir de notre pays, c est historique n en déplaise certains détracteurs tapis dans l ombre dont le seul dessein est de nuire  à notre parti.

Nous n allons pas nous laisser divertir par des comédiens errants. Ni dans la maison du père ni dans une autre maison. Outlanders. Entre le marteau et l enclume. Quel dommage. Quel destin politique. Rira bien qui rira le dernier. Vive le PS Vive les militantes et militants socialistes. Vive notre modèle notre référence le Président Ousmane Tanor DIENG. DIEUREUDIEF SG. Vision éclairée et prospective pour un avenir encore meilleur de notre parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here