PARTAGER
La veuve Fana Madeleine Mbengue n’oubliera pas de sitôt sa mésaventure. En effet, son voisin se faisait passer pour un marabout et lui a soutiré 8 millions de FCFA.

En 2014, le mari de Madeleine Mbengue est décédé alors que sa mère est malade. Son voisin Cheikh Samba, en compagnie de son père, s’est rapproché d’elle pour lui faire croire que ce sont des problèmes mystiques et lui ont présenté un marabout au téléphone, nommé Pape Bayo Faye. Le supposé marabout appelait la veuve avec un numéro privé pour lui recommander de faire des sacrifices et de remettre de l’argent à Cheikh Samba pour qu’il le lui achemine. A en croire la dame, le jour où le marabout lui a suggéré de faire des sacrifices en offrant des biscuits pour la santé de sa mère, cette dernière est morte dès le lendemain.

Consciente d’avoir été dupée, elle porte plainte contre Cheikh Samba. Ce dernier reconnait avoir encaissé l’argent mais que c’était à titre d’intermédiaire entre la veuve et le marabout, qui d’ailleurs est décédé.

DahraDjoloff.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here